Bienvenue dans les années 20 !

Publié le par Murielle Morier

Passionnée depuis toujours par la littérature, je ne pourrai jamais me passer de lire.
2020 fait ses premiers pas et je souhaite faire revivre ce blog ouvert en 2014 lorsque je faisais quelques approfondissements sur l'Italie et sa culture.
J'ai conservé les posts bilingues des débuts mais à présent, je compte surtout parler de mes lectures. Toutefois, je ne suivrai pas forcément l'actualité littéraire d'ailleurs qui a dit qu'un livre avait une date de péremption ?!
J'espère seulement partager avec vous des moments riches en émotion.
Ne comptez pas sur moi non plus pour battre des records ou accomplir un quelconque marathon littéraire. C'est pourquoi, je ne viendrai pas ici tous les jours mais je livrerai néanmoins mes impressions à un rythme régulier. A très bientôt et un immense merci pour votre lecture.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article